Aller au contenu principal

Soins intensifs

Soins intensifs

Lorsque chaque instant compte, nos traitements aident les professionnels de la santé à fournir des traitements destinés à préserver votre vie ou celle de vos proches au sein des unités de soins intensifs (USI).

Lorsque des maladies et des blessures graves, potentiellement mortelles, surviennent, une équipe de professionnels de la santé hautement spécialisés ainsi que des ressources médicales avancées sont nécessaires pour aider le corps à retrouver ses fonctions corporelles essentielles

Nous sommes un partenaire de confiance auprès du personnel des unités de soins intensifs (USI). Vous y trouverez non seulement nos médicaments par voie intraveineuse et nos systèmes de perfusion, mais aussi notre technologie unique pour la thérapie de remplacement rénal continue (CRRT) dans le traitement des lésions rénales aiguës. Cette thérapie de remplacement de la fonction rénale permet un retrait lent et continu du liquide et favorise la récupération globale.  Notre technologie peut également prendre en charge le traitement d’organes autres que le rein.

PRISMAFLEX System - Continuous renal replacement therapy for critically ill patients with acute kidney injury (AKI)

Faire progresser les soins dans les USI

 

Les lésions rénales aiguës sont généralement dues à une infection ou à un traumatisme grave, ce qui entraîne une interruption soudaine du travail des reins. Les dommages aux reins ne sont pas toujours irréversibles s’ils sont traités immédiatement et qu’aucun autre problème de santé grave n’est présent. Les derniers développements en matière de traitement des lésions rénales aiguës permettent de garantir que vous et vos proches recevez le bon traitement au bon moment. En tant que pionnier dans les thérapies de suppléance d'organes, nous avons conçu le système PRISMAFLEX pour aider le personnel des unités de soins intensifs à fournir une thérapie de remplacement rénal continue (CRRT) efficace aux patients souffrant de lésions rénales aiguës ou d’autres affections.

Faire progresser les soins intensifs

Accès

Notre technologie de remplacement rénal continue est disponible dans plus de 80 pays et dans 29 langues.

Qualité

Notre technologie de remplacement rénal continue (CRRT) peut délivrer des soins de la plus haute qualité lorsque l'insuffisance rénale aigüe survient en unité de soins intensifs. Plus de 7 millions de ces traitements ont été administrés dans le monde. 

Sécurité

Notre technologie de remplacement rénal continue (CRRT) est système hautement précis conçu avec des fonctionnalités de sécurité afin d’aider les professionels de la santé dans la surveillance étroite et l'administration des soins aux patients.  

35 millions

d’admissions en USI sont enregistrées chaque année1  

20 %

des patients hospitalisés développent des lésions rénales aiguës 2