Aller au contenu principal

Soins intensifs

Soins intensifs

Nous vous accompagnons en première ligne dans le domaine des soins intensifs de sorte que vous puissiez administrer, en toute confiance, des traitements précis et efficaces.

Les patients dont vous avez la charge en unité de soins intensifs (USI) ont des besoins importants en matière de surveillance et de traitement en milieu hospitalier. Ils sont, qui plus est, souvent souvent atteints de comorbidités1. La gestion de ces patients relève souvent d'une course contre la montre.

Nous nous engageons à vous apporter des technologies et des services de pointe pour vous soutenir lors de vos interventions chirugicales en unités de soins intensifs.  

Les lésions rénales aigues (LRA) sont une complication de plus en plus commune des maladies graves dans les unités de réanimation et les hôpitaux2,3,4, avec 1,4 million de patients atteints, nécessitant un traitement de remplacement rénal5. En tant qu'acteur majeur depuis plus de 20 ans de la thérapie de remplacement rénal continue (CRRT), notre technologie unique vous aide à traiter vos patients souffrant de lésions rénales aigues. Nous nous engageons également à travailler à vos côtés afin de faire progresser les solutions de traitement et de fournir une formation complète ainsi qu'un soutien clinique et technique continus.

Faire progresser les soins intensifs à l’échelle mondiale

Accès

Notre thérapie de remplacement rénal continue est disponible dans plus de 80 pays et dans 29 langues.

Qualité

Notre thérapie de remplacement rénal continue peut délivrer des soins de grande qualité lorsque des lésions extra-rénales se produisent en unité de soins intensifs; plus de 7 millions de ces traitements ont été administrés dans le monde. 

Sécurité

Notre thérapie de remplacement rénal continue est un système hautement précis conçu avec des fonctionnalités de sécurité afin de vous aider à surveiller étroitement et gérer les soins administrés à vos patients.

PRISMAFLEX System - Continuous renal replacement therapy for critically ill patients with acute kidney injury (AKI)

Le système PRISMAFLEX

Le système innovant PRISMAFLEX est conçu pour aider les patients atteints de lésions rénales aigues (LRA) à guérir. Ce système flexible répond aux besoins des différents traitements grâce à une plateforme polyvalente pouvant être personnalisée selon les besoins spécifiques du patient.

Pour une administration optimale du traitement, son algorithme de gestion de fluide contribue à équilibrer la biochimie du patient lors du prélèvement de liquide. Vous pouvez surveiller la quantité de traitement que reçoit le patient avec une précision de fluide allant jusqu’à 7 ml et ce à tout moment.

Pour une meilleure gestion de votre temps, PRISMAFLEX peut également procéder à des ajustements automatiques et traduire, de manière visuelle,  les données du traitement. Grâce à ce système, vous pouvez vous consacrer du temps aux patients et non à la gestion de la machine. 

Afbeelding van PRISMAX Helios

Le système PRISMAX

PRISMAX n'est pas approuvé aux Etats-Unis.      

Notre système PRISMAX est conçu pour la délivrance de thérapies de remplacement rénal continue (CRRT) et autres thérapies de suppléance d'organes. PRISMAX est un système flexible, compatible avec toute une gamme de membranes, répondant aux besoins de chaque patient, y compris ceux de faible poids corporel. Le système PRISMAX s'appuie également sur notre engagement en matière de sécurité, avec des fonctions intégrées permettant de suivre la configuration et l'administration du traitement et de réduire le nombre d'erreurs humaines.

Oxiris Prismaflex Set

Set d’épuration extra-rénale oXiris

OXIRIS n’est pas approuvé pour une utilisation aux États-Unis.    

Notre set d’épuration extra-rénale oXiris est le seul set 3 en 1 destiné à la thérapie de remplacement rénal continue (CRRT) et à la prise en charge du sepsis permettant de simplifier les problèmes de traitement multiples chez les patients gravement malades. L'ensemble oXiris est conçu pour combiner trois fonctionnalités en un ensemble avec une indication complète pour l'élimination de divers facteurs inflammatoires: l'élimination des endotoxines, l'élimination des cytokines et l'élimination des fluides et des toxines urémiques sur les systèmes PRISMAFLEX et PRISMAX.

Sur ordonnance uniquement. Pour une utilisation sûre et appropriée des systèmes PRISMAFLEX, PRISMAX et OXIRIS veuillez consulter les instructions du manuel de l’utilisateur ou du mode d’emploi.